Premier jour du Trip new yorkais

La première balade dans Soho, m'amène chez Co Op Barney, un régal. Une sélection entre Marc by Marc, Hussein Chalayan, Velvet, Theory, sac et chaussures. Un corner Khiel's pour la beauté made in luxe et tendance, et des Manolo Blahnik qui trônent à l'entrée.

IMG_0523 IMG_0525

Au détour de Broadway, Opening Ceremony me fait de l'oeil, visite oblige. Je m'engouffre dans la boutique pour voir cette fameuse collection dessinée par Chloé Sévigny, et oh étonnement: j'hésite encore... Des robes imprimées fleurs très cintrées, des tops noirs basique bi matière avec découpe au niveau de la poitrine, des chemises cols fermés, des vestes sans forme dans des matières entre lin et laine. L'ensemble frais et bien orchestré provoque une petite envie, surtout pour les chaussures: lacées, ballerines léopard et low boot compensées intégrées.
Le reste du concept store propose une sélection très pointue, on remarquera la collection d'Alexander Wang et les nouvelles lunettes Bernard Wilhelm au top !

IMG_0499 IMG_0500

Enfin une petite boutique à l'angle Lafayette, Huston  Zachary's Smile. Concentré d'accessoires vintage le tout mixé avec du neuf. La vitrine jaune bonbon donne envie que l'été arrive au plus vite pour que l'on puisse se glisser dans leurs petites robes légères en soie, évasée entre la girly attitude et le rétro sélect.

IMG_0530 IMG_0529


La journée ne pouvait pas se terminer sans un détour par Urban Outfitter, American Apparel, Victoria's secret (alors que les show sont toujours incroyables, on passe bien vite dans la boutique), Uniglo et Mac pour la vitrine avec l'artiste française Fafi.