Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion News
Fashion News
Publicité
Fashion News
Archives
6 mars 2008

Barbara Bui

Invitée du défilé Barbara Bui, la cinquantaine de silhouettes qui ont défilés m’ont enchantées. L’hiver prochain je serais vêtue de vert bouteille, en tailleur ou robe de laine près du corps. Je porterais de la fourrure sur un boléro ou un manteau. Les matières les plus fluides et voluptueuses tomberont sur moi naturellement, épousant les formes des corps. Je n’hésiterais pas à me percher sur des hauteurs vernies, lacées et colorées. J’incarnerais le nouveau classique, mes vestes parfaitement cintrées sur des pantalons court ou des jupes droites. Mes tuniques seront brodées de pastilles, mes tops aériens et mon perfecto décalé sur une jupe ciseau ou une combinaison pantalon entre cuir et satin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité