Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion News
Fashion News
Publicité
Fashion News
Archives
5 mai 2008

You don't need to go there....

...cupcakes are in town !!!
Pour les gourmandes et les gourmands mais malheureusement pas pour les gourmets, le Nabulione nouveau venu sur l'avenue de Breteuil propose à sa carte des desserts... des cup cakes.

Ce joli endroit noir aux tentures violettes m'intriguaient depuis son ouverture, il y a de cela quelques semaines. Alors bien décidée hier soir, je m'y traîne avec envie. Une terrasse ultra agréable, une clientèle ultra chic, une carte  ultra chère comme il faut ... bref pour l'instant que du déja vu. Le dos de cabillaud et sa purée maison se savoure délicieusement.

Arrive le moment sacré du dessert, mon oeil averti scrute et s'arrête, mes yeux clignotent: est ce que ce restaurant proposerait ce que tu sais ? Oui ...
Allez c'est parti, le serveur revient rayonnant: je te sers du made in NYC moi mademoiselle !!! Et le résultat ? Trop petit, trop sucré, le muffin un peu trop consistant, la crème à la pistache ou citronnée légèrement dure... non ca va pas du tout, on y est presque mais c'est pas encore ça. Mais juste pour le plaisir d'être au seul endroit de Paris qui en fait et de se dire que c'est moins cher que de traverser l'Atlantique...  j'y retournerais...

Nabulione
Angle avenue de Breteuil et avenue Duquesne
Paris 75007

Publicité
Publicité
Commentaires
P
I definitely need to go there!!! ;-)
Publicité