Six ans après la fin de la série culte, les filles les plus glamour du petit écran investissent le grand.

SC_02948F

Depuis James Bond et son Aston Martin en 1964, depuis E.T et son Coca Cola en 1982, le placement de produit dans un  long métrage est devenu un challenge pour les marques. L’adaptation au cinéma  de la série mythique Sex and The City a été un terrain idéal.

Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda ou l’histoire de quatre new-yorkaises, fans de chaussures et de mode, qui parlent de sexe comme on parle de folies shopping. Devenues en six saisons de véritables icônes, leur style est scruté à chaque épisode, leur boisson adorée, le Cosmopolitan, est devenue un incontournable des cartes cocktails et leur franc parlé des relations hommes/ femmes, un plaisir auditif. Des femmes aux personnalités très différentes, des jobs exaltants, des appartements décorés avec goût… les protagonistes de Sex and the City font rêver.

...

Lire la suite sur: http://www.firstluxe.com/redaction/six-ans-apres-la-fin-de-la-serie-culte-les-filles-les-plus-glamour-du-petit-ecran-investissent-le-grand/from++search