Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion News
Fashion News
Publicité
Fashion News
Archives
24 janvier 2009

Coup de coeur

Depuis jeudi je parcours les défilés homme et j'ai vu des tas de choses. Une seule cependant m'a rendue folle, c'est le défilé Jean Paul Gaultier. Le créateur en a profité pour présenter sa collection enfant. Alors je vous raconte....

Les gens s'installent, les lumières s'éteignent, l'assemblée retient son souffle...

Un bout de chou de 4/5 ans déboule en courant, suivi d'un autre plus agé, et de deux mannequins hommes. Habillés en costume, trench, chapeaux et perruque afro visé sur les têtes, les gens applaudissent et crient. Une ambiance quasi survoltée. S'en suit une autre passage et au troisième ... Le petit perd son kilt il stoppe et se met à pleurer... trop mignon !

Les lumières se réteignent, le défilé homme peut commencer.

Quelques images ....

JUNIOR_GAULTIER_H09_1

JUNIOR_GAULTIER_H09_3

JUNIOR_GAULTIER_H09_4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité