Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion News
Fashion News
Publicité
Fashion News
Archives
7 septembre 2009

Doc Martens ou Doc Martens ?

Tu préfères être une Doc Martens de chez Comptoir des Cotonniers: simple, grise, portée avec une petite robe sage ou un short et être parfaitement dans la tendance sans en faire trop ?
OU
Etre une Doc Martens créé par Raf Simons: dorée, électro, quand tu passe on se dit "ouaouh elle a osé" ?

EC_evenementBg_drMartens

dr_martens_raf_simons_metallic_pack_fw09

En bref, on assiste au vrai retour de la Doc qu'on avait laissé au placard suite à notre jeunesse "on sait pas comment se positionner stylistiquement". Hier, au gré de ma balade dominicale, j'en ai croisé 5 paires, me suis dit bon y a vraiment un truc. Je pensais que j'aurais encore quelques semaines avant de les voir envahir le pavé mais non... alors la question se pose !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité